Ouai ca reste sportif. Nous y a quand même eu des trucs plus extra-sportif (du temps du duo Basile-Bayrou), mais bon c'est pas très grave il parait. Puis lui est bien content qu'on ait pas disparu aujourd'hui... Bref. Ca va que je ne suis la qu'à Noël #maVie3515
(Mais ce qui me gène le plus c'est pas tant Basile en tant que Basile, il serait passé par un autre club entre tps, j'aurais peut être mieux digéré, c'est surtout les changements de comportement. Le fait qu'avant Salo ou Svitac devaient faire que font Basile ET Blais, que le club a pas voulu donner d'adjoint, qu'avant on faisait les radins sur a peu près tout et la Basile demande, Basile a. Alors qu'on a pas vmt plus de budget. Ok on prête qu'aux riches tout ca, mais bon, à fantasmer sur Briançon on a perdu les 10 dernières années ou presque. C'est con ce sont mes 10 années de supporter^^ . Et maintenant on est dans une phase de supporters béats, ou Basile parle, ils avalent tout, ils te trouvent même extraordinaire qu'ils gagnent un tournoi en Hongrie et ramène un joueur de 3e division tchèque non gardé par les Polonais)