Anonyme Le problème avec Fleury ce ne sont pas ses performances en saison régulière. Ce sont ses performances en play-offs. Si il arrive à maintenir ce niveau là les Pens pourraient faire très mal au printemps.
romain38400 Le problème avec Fleury ce ne sont pas ses performances en saison régulière. Ce sont ses performances en play-offs. Si il arrive à maintenir ce niveau là les Pens pourraient faire très mal au printemps. Oui c'est vrai quand arrive les play off sont niveau baisse et il n'est plus du tout décisive
Alveio Si il arrive à maintenir ce niveau là les Pens pourraient faire très mal au printemps. J'ai l'impression de lire cette phrase tous les ans depuis 3-4 ans. Après il a fait de bonnes perfs l'an dernier, mais ça s'est liquéfier devant lui et ça n'a pas marché. Et hormis l'année où ils perdent en finale vs Détroit, il n'a jamais connu de grosses saisons.
romain38400 Comment peut on expliqué le nombre de blessé à Pittsburgh : Adams, Bennett, Dupuis, Maata, Ehrhoff, Comeau, Downie, Sill, Wilson, Martin, Greiss et maintenant Letang et Hornqvist. Pittsburgh est l'équipe de NHL qui a le plus de blessé.
riepic Pittsburg fait partie des équipes touchées par une épidémie d'oreillons. Mais, même sans cela, leur liste est longue... Ca arrive et c'est souvent un cercle vicieux puisque plus il y a de blessés, plus les titulaires restants vont voir leur temps de jeu augmenter, donc plus il va y avoir de blessures, etc...
romain38400 Pittsburg fait partie des équipes touchées par une épidémie d'oreillons. Mais, même sans cela, leur liste est longue... Ca arrive et c'est souvent un cercle vicieux puisque plus il y a de blessés, plus les titulaires restants vont voir leur temps de jeu augmenter, donc plus il va y avoir de blessures, etc... Il y en a 2 notamment qui sont touché par une épidémie d'oreillons : Downie et Greiss et seront de retour en Janvier.
romain38400 Comment peut on expliqué le nombre de blessé à Pittsburgh : Adams , Bennett, Dupuis, Maata, Ehrhoff, Comeau, Downie, Sill, Wilson, Martin, Greiss et maintenant Hornqvist. Pittsburgh est l'équipe de NHL qui a le plus de blessé. Greiss et Downie : oreillons ; Ehrhoff, Bennett (bas du corps) ; Dupuis (caillot de sang) ; Wilson (jambe) ; Hornqvist (pied) ; Maata, Sill (haut du corps) ; Comeau (poignet) ; Martin, Adams (non dévoilé)
romain38400 David Perron arrive à Pittsburgh, en échange Edmonton obtient les service de Rob Klinkhammer et un choix de première ronde en 2015. Bonne affaire pour Pittsburgh, en sachant que Perron remplace Dupuis qui est absent pour un bon moment encore. Belle victoire cette nuit contre Tampa Bay 6-3, avec 4 ass de Crosby, 2 but de Downie pour son retour et 1 but, 1 ass pour Malkin avec un Tomas Greiss dans la cage un peu fébrile sur les but mis à part qu'il a fait de très beau arrêt
Anonyme Oui, belle opération pour Pittsburgh. Vu leur saison ils devraient être dans les derniers à choisir à la prochaine draft et en échange il récupère un bon attaquant assez jeune.
jo71 Apres la draft 2015 est annoncé tres tres dense et meme dans les dernieres positions du premier tour il y aura normalement la possibilite de trouver du talent interessant Comme l a dit riepic ca fait deja pas mal de fois que Pittsburg brule son premier tour de draft et a un moment ca peut poser effectivement un probleme notamment dans la gestion de ta masse salariale Edit: Alveio m a grillé☺
romain38400 Eric Fehr quitte Washington pour signé 3 ans à Pittsburgh pour un salaire de 2 M$ par an soit 6 M$ au total.