Panda je ne comprends par contre toujours pas tes propos, le policier était dans son rôle en ne prenant pas la plainte et en méprisant ainsi la/les victime(s) ?! 😳
Et personne n'a jamais dit que le pire dans cette histoire est le gendarme, ce sont bien entendu les agresseurs...
Quant au "si on vivait dans un monde gentil et mignon ça se saurait...", je ne vois pas du tout ce qu'il vient faire là...
Si je comprends bien elle est partie énervée. Tu ne dis nul part quil a "refusé" de prendre sa plainte ...
Si il refuse directement de prendre sa plainte, oui il y a faute professionnel. Si la plainte na pas été posée car elle sest sentit énervée ... bah ... Elle en est aussi responsable :(
quand au: si on vivait dans un monde gentil ... cest pour répondre aux grandes théories des droits de lhommes (dont je partage les idées) et de la liberté de chacun ... Cest la théorie, tristement la réalité est autre.
Apres, je vous trouvais seulement bien dur avec ce "représentant de lordre", et je préfère largement que cette situation narrive jamais ! (bien pour ça que je raccompagne TOUJOURS, même sur 10 mètres!)
Et pour finir, je ne partage pas ton avis. Tu appelles ça du "mépris", je penche plutôt pour de la prévention qu`elle a très mal vécu.