Bob Excellent boulot. (et y'a des messages subliminales pour le club d'avoir choisi des pages qui parlent de Seb en numéro 1 ?? 😉 )
Lameretume Bon, ben encore 1 fois, quand tu te colles à 1 boulot, sylv, tu fais pas les choses à moitié et le résultat est digne d'1 grand pro 😎 !!!!! Alors, gardons bien ce forum en place et que les clés restent dans les mains du "Patron Sylv" 😉 !
Supermarmotte ... et la marmotte, elle met le chocolat dans... etc... 😅 Oui, mais ça, c'est MON boulot à moi! 😅
minarome ... et la marmotte, elle met le chocolat dans... etc... 😅 Oui, mais ça, c'est MON boulot à moi! 😅 LOL 😆
admindesours ... et la marmotte, elle met le chocolat dans... etc... 😅 Oui, mais ça, c'est MON boulot à moi! 😅 LOL 😆 Mais sont fou sur ce forum 😊
marti2 Mais sont fou sur ce forum 😊 C'est toujours bien d'avoir un grain de folie dans la vie, je trouve 🙂 !!!
Supermarmotte Je vois... ça n'a aucun rapport avec certain gardien à la titularisation parfois contestée... 😆
jo71 Dis donc mina tu l aime bien notre joueur vedette 😅 t en parle souvent je trouve 👼 perso si je pouvais l oublier un moment j en serais assez content 😈
minarome Bien vu Supermarmotte pourtant c'était pas facile facile 😆 Oui Jo je l'aime bien...il me fait tellement rire parfois !!!! (et je pense qu'après ses gentils gestes tout le monde l'aime à Rouen vivement qu'il revienne 😈 )