Hello tout le monde, vous ne m'avez pas beaucoup vu ces jours, mais je ne me tourne pas les pouces pour autant... et je ne peux pas résister de vous montrer sans plus attendre le résultat de mon travail !
Bon, c'est du "work in progress" comme on dit, mais je pense avoir quasi fini les nouveaux thèmes pour adapter ce forum au site web officiel et je suis plutôt content du résultat. J'ai préféré le faire moi même finalement plutôt que de les laisser à Colocarts... Histoire d'être sûr que ça marche toujours.
Je n'ai pas encore eu l'avis de D. Bertuzzi, mais je pense qu'il va aimer aussi, faut dire que le rendu est assez proche du forum officiel 😉
Je suis allé beaucoup plus loin dans le détail que pour les thèmes actuels (il n'y a pas de mal, j'ai eu plus du temps pour les faire du coup). Au final, je pense que l'ensemble est mieux fini et plus lisible. J'ai commencé par réaliser le thème noir puis je l'ai décliné en blanc pour ceux qui préfèrent. Par contre j'ai laissé tomber le bleu, pas assez raccord à mon goût.
Je pense que la transition pourra se faire plus tôt que prévu si le club valide ça, j'espère !
Sans plus tarder, voici les screens....