lzh électricité propre à base de nucléaire
L'électricité a base de nucléaire n'est pas "propre", tout juste décarbonée.
(déchet radioactifs, maintient des centrales, consommation d'eau, extraction de l'uranium, ...)
(et pourtant je suis un pro-nucléaire, mais je reste realiste)
Avec la même consommation d'énergie, tu peux faire bien mieux en "ilots Fraicheurs" qu'une ... patinoire ...
Si c'est, la, l'argument pour convaincre, on n'est pas prêt de voir venir de nouvelles patinoires.
lzh
Tu devrais t'arrêter aux arguments factuels ou aller argumenter sur un forum politique. C'est marrant comme la droite a tendance a être agressive des qu'elle "argumente". A vous entendre, EELV (0 gouvernements) et LFI (0 gouvernement) sont responsables de tout (vu que tu les sites a plusieurs reprises) 😃 L'air est surtout a l'ECONOMIE après N gouvernements qui ont ruiné (détourné ? dépouillé ? ) le pays ...
Nous verrons a Rouen si c'est les bords politiques qui empêchent les patinoires ... ou le triste pragmatisme d'une réalité actuelle.
Restons sur le hockey, svp. Je préfère l'approche de Wilkou sur ce sujet (si si 😉):
"De la à dire "droite"/"gauche", on rentre déjà dans le "diviser pour mieux régner" très précieux à nos élus. "
Ce que tu nourris parfaitement ici