En fait tout dépend si on pense comme riepic que, dans une saison de 44 matchs, il y aura forcément des blessés, auquel cas son pronostic pourrait s'avérer juste. C'est sûr que si on part du principe que la saison va bien se passer, ils devraient mieux figurer que 10e. Malgré tout j'ai tendance à penser comme riepic (sans aller jusqu'à 10 mais je pense qu'ils auront du mal pour le top 5) : on le voit à grenoble, dès que des cadres sont blessés, ça devient chaud patate, alors imaginons qu'à Angers ça se blesse un peu aussi et la profondeur va vraiment manquer. On peut faire confiance aux cadres, certes, mais s'ils sont blessés, ben confiance ou pas, s'ils ne sont pas sur la glace, ça ira pas bien loin 😉 Et moins il y a de profondeur, plus il y a de chances d'avoir des blessés, donc potentiellement à Angers plus qu'ailleurs... ils pourront toutefois ajuster en cours de saison s'ils se rendent compte que c'est trop juste.
Le manque de recul sur la nouvelle formule de la Magnus ne permet pas de trancher avec "certitude" sur ce genre de questions, on verra à la fin de l'année si ça a un impact ou non, mais je pense que ça en aura un, reste à savoir jusqu'à quel degré ça va se manifester !