Entre les infrastructures faiblardes qui ne doivent pas coûter bien cher au club, les statuts et sans doute les économies réalisées sur certains postes qui seront obligatoires au passage de la ligue pro et que les autres ont peut être déjà, les économies sont peut être suffisamment significatives par rapport aux autres clubs pour se payer des joueurs malgré la faible capacité de la billetterie ? (Je suppose aussi qu'il doit y avoir un fort sponsoring qui compense ?)
Juret doit mettre le paquet cette année justement parce qu'au passage à la ligue pro il sait très bien qu'il ne pourra plus suivre ? D'ailleurs quel avenir pour un club comme Angers qui ne met probablement pas de sous de côté pour se structurer pour la professionnalisation et la modernisation de ses infrastructures ?
Je pense que si les comptes passent pour le moment, je ne suis par contre pas certain de la vision sur le long terme et c'est le passage à la ligue pro qui va clairement nous dire si Angers a fait ce qu'il fallait ou non dans cette perspective. Très sincèrement, tant mieux si les ducs sont dans le haut du tableau car c'est une super affiche à chaque fois, et c'est justement parce que j'aimerais bien que ça continue que je me pose des questions sur l'avenir d'Angers à plus long terme ?
On l'a vu à Grenoble et ailleurs, les choses peuvent être très bien dissimulées pendant longtemps et tout nous exploser à la tronche d'un seul coup......