Comme depuis plusieurs saisons ils y en a toujours qui supposent, accusent sans preuves ...
Mais dites vous que depuis autant d'année que vous supposez, les Ducs sont toujours acceptés par la CNSCG et remplissent les objectifs fixé par ces derniers ci nécessaire (dernier en date saison 2012-2013 je crois).
4 gros salaires sont partis cette saison : F.HARDY, T.BALUCH, J.BELLEMARE, E.FORTIER, des joueurs aux clubs depuis longtemps qui je pense n'ont pas hésité à augmenter les enchères pour que le club les gardent.
Le club à aussi annoncé que les gardiens cette année seront parrainés par REALITES (immobilier dans l'ouest), JS.AUBIN est un atout pour cette société de part l'importance du goal dans l'équipe et d'autant plus par son CV, ce qui amènera à des articles, photos, gros plan TV ... donc un apport financier en retour non négligeable pour les Ducs.
Personnellement je ne sais pas ce qui ce passe dans la compta des Ducs et je ne m’obstine pas à chercher si il y a anguille sous roche ou non à partir du moment ou aucune preuve fondée n'est sortie (sauf petite affaire hôtel et équipementier qui date) sur une supposé fraude. D'autant plus qu'au contraire la preuve que la gérance est pour l'instant claire, c'est l'accord de la CNSCG et de la LM à les faire participer au championnat. Et même dans le cas que Pierre Paul Jacques savent et ont des preuves cela reste, face aux accusations, ce qu'on pourrait appeler de la "présomption d’innocence".
Bien que je suis supporteur des DUCS depuis de nombreuses années, ne pensez pas que je m'obstine avec des œillères, je me dit simplement que tant que rien n'est prouvé, il n'y a rien de concret.
De toute façon, je pense que comme tout les ans, ce sujet ressortira puis l'année prochaine et ainsi de suite, seulement ont parlera plus concrètement quand votre souhait de voir couler les DUCS d'ANGERS arrivera.
Pour revenir sur l'aspect sportif, je pense que cette année il y aura une fissure au classement après les 5 premiers contrairement aux autres années ou les équipes commençaient à être de plus en plus proche ... effet qualification CHL et Conti-Cup ??? Après cela ne reste que des suppositions sur papier ☺