Pas convaincu pour Brest, que ce soit, Morzine, Brest, Caen ou Strasbourg, les ensembles constitués par les joueurs de champ se valent. C'est au niveau des gardiens et de la cohésion que cela se jouera.
Comme je l'ai dit au dessus, Caen, Brest et Strasbourg ont la cohésion, pas Morzine. Et pour les gardiens, pour les quatre c'est un peu la roulette russe, avec un avantage pour Brest, dont le goalie a d'excellentes références avant son bref arrêt.
Je vois donc plus un Caen - Morzine, avec avantage aux Drakkars. A noter que Caen ne va peut être pas survivre de toute manière à cette saison, car ils ont de vilaines dettes (plus qu'Epinal), et les sponsors quittent peu à peu le navire.
Je cite ici ce que riepic a posté sur Morzine.
Si Caen est si endetté que cela, comment se fait-il que la fédé n'ait pas davantage obligé le club à se serrer la ceinture (même avec la non-venue de Kumpulainen) ? Les Drakkars ont été validés sous conditions (avec COF je suppose, même si cette précision, contrairement à la dernière intersaison, n'apparaît plus dans les news de la fédé), mais comment se fait-il que ces conditions n'empêchent pas le club de se trouver dans une telle situation ?