Ça fait parler car de ma fenêtre loin des alpes donc de la presse et des infos pour moi, "Brown ferrand" détruite c'était une nouvelle arène pour les rapaces et les sports de glace avant tout mais j'étais loin de penser que cela allait être un outil multi fonction.
Tu aurais garder un article du projet dans tes archives par hazard ?
On pensait tous que ce serait comme ca, une patinoire et c'est tout. Jusqu'à ce printemps pour les plus proches du dossier et maintenant pour le grand public. Le Quattro est trop petit. Mais bon ça c'est le fait d'avoir des élus à 2 balles qui pensent qu'on vit encore dans un monde fermé, où seul les gapençais et les gens des alentours viendraient dans cette salle. Mais non, y a aussi des marseillais et plein de gens. Sans compter sur leur frilosité. Du coup cette salle est déjà dépassée. On pourrait croire que c'est différent mais non c'est très très lié.
Je suis plus sur Gap depuis 3 ans déjà et j'ai jamais trop lu le DL donc pas d'archive malheureusement.
Pour être tout à fait complet avec les liens que j'ai déjà mis, un scan de l'article du journal https://twitter.com/i/#!/PL05/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FJlB1eSIS
Le dossier de presse de la mairie sur la patinoire lors de l'annonce du projet http://www.ville-gap.fr/fileadmin/gap-ville/actualites/janvier-juin_2010/dossier_de_presse_patinoire.pdf
De mémoire les articles du DL voire de La Provence n'ont jamais vraiment évoqué un aspect plus multifonctionnel que patinoire. Mais encore une fois, moi ca me dérange pas le coté multifonctionnel. Juste c'est une Patinoire avant tout. En Mai/Juin/Juillet/Début Août tu veux y foutre un concert de l'orchestre d'accordéon de Manosque ca me dérange aucunement. Tu veux y faire un bal dansant pour les retraités nouvellement arrivé OK. Mais laisse le hockey et l'artistique, ca concerne beaucoup de gens l'air de rien. C'est dingue comment à vouloir satisfaire tout le monde pour se faire ré-élire ben tu satisfait pas grand monde au final. En plus la on se met à dos les deux fédération, l'équipe de France de hockey qui devait venir en Décembre il a dit non et j'ai peur qu'on la voit jamais. Mais bon il sera réelu quand même, y a personne en face. Désepérant. Et à ceux qui disent que je critique facilement, je compte bien un jour m'engager dans notre belle politique locale. Mais bon faut finir ses études avant^^ enfin ca m'énerve, surtout de ne rien pouvoir faire.