Bill a bien raison. Mais je parlais autant des démissions que du match. Hier c'était vraiment pitoyable, pas d'envie. Si on avait perdu encore mais qu'à coté de ça on avait montré un petit qqch. Mais non, rien niette nada. Plus mauvaise attaque, même pas foutu d'en mettre plus d'un à Muller (sans vouloir le dénigrer, mais quant on sort de plein de match à 5-6 but encaissés, n'en mettre qu'un...)!! Non y avait rien hier soir. Les joueurs auraient lâché Salo ca m'étonnerait pas. Oui j'y étais pas mais j'ai bcp de retours, écouter la Radio vu une partie du match en vidéo etc... Y clairement un problème dans le vestiaire. Les mecs ont aucune hargne. Si en plus t'a pas d'Amiral (ni même de lieutenant!!) qu'est ce que tu eux faire. Hier c'est pas qu'un match de perdu, c'est du public, du soutien et des finances ! On va se re-retrouver à 700 dans la patinoire, les fidèles parmis les fièdles. Le club va pas avancer comme ca. Bref, oui le hockey est dans le coma par chez nous, faut pas se voiler la face, et se retrousser les manches, ou on abandonne. Parceque si c'est pour vivre des soirées comme hier, autant déposer le bilan et on repart en D3. Et on aura un super derby contre Orcières où l'on pourra gagner plutôt que de voir l'écrasante réussite de Briançon autant sur le plan sportif qu'administratif financier.
Article du DL sur les démissions et heure de glace. La mairie a reconnu son erreur du rallye. Pour le heures de glaces on ferme les yeux, ben quoi c'est comme ca dans toute la France ! [attachment=23]