Gap a joué remarquablement tant tactiquement que collectivement hier soir, et Garman s'est bien fondu dans ce collectif. Il n'est pas aussi dominant que Zacharias, mais, malgré ses buts casquettes, sa taille lui permet de faire les arrêts qu'il faut au moment où il le faut.
Sinon, outre Arrossamena qui semble trouver enfin l'environnement qu'il lui convient pour exploser, les Finlandais et tout particulièrement Hirvonen m'ont fait bonne impression. Ce dernier apporte un plus physique incontestable, tout en étant bien placé et jouant simple et juste.
Pour Despotovic, là par contre mon avis est moins positif. Sans être catastrophique, il semble tout le temps nerveux, que se soit dans son patinage ou palet dans la crosse. Du coup son jeu s'en ressent. En plus de cela, il était avec Arrossamena de ceux qui chambraient et provoquaient public et joueurs BDL en fin de match, faisant le signe shut, en autre choses. Je trouve ce genre d'attitude, quel que soit l'équipe, vraiment déplacée et inutile.