Le départ de Boron est lié sans être lié à nos problème. Sûr que les résultats n'aident pas, mai il est arrivé blessé, pas en forme et a le mal du pays. Celui qui semble être son remplacant http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18749 CV moyen mais il tombe soit dans des équipes en difficultés soi dans pour renforcer une éuipe qui veut monter. Des bonnes stats dans ces phases ce qui est plutôt rassurant. Maintenant faut qu'il reste toute la saison dans le club ^^ Parcequ'il a la bougeotte. Je pense qu'on pouvait quad même trouver mieux si c'est bien lui.
Il y a peut être d'autre joueurs qui vont suivre, surement suédois. Depsotovic s'est fait "bencher" l'autre jour...Moi j'espère une aide en défense, Syvasalmi est trop souvent blessé, Tekel fait son âge, et le nouveaux jeunes sont quand même assez loin du niveau de Charpentier.
Le problème cher empereur par rapport à l'an dernier, c'est qu'il n'y a plus de cadre (Jelen, Paradis notamment). Les Finlandais semble être dans un certain confort, seul Mantyla est vraiment impliqué, Circelli est un taiseux, Despotovic de fait donc bencher, Boron s'adapte pas, Arrassomaena vous connaissez et Valchar fait ce qu'il peut avec Perez mais lui aussi pas forcément au top physiquement...
Et puis l'an passé le calendrier de début était assez difficile, malgré tout au milieu on gagnait Villard en CDL, Morzine à domicile, prolongation dans le derby du match inaugural. On sentait un certain potentiel, Zacharias montrait de bonnes choses, la défense souffrait déjà) de l'absence de Syvasalmi mais était bien moins à la rue. Je sais pas si vous avez vu le résumé du match contre Strasbourg, mais ça fait peur....