Salut, moi je trouve cela scandaleux !!!!
Le club était très content de récupérer ton travail, d'avoir une vie de forum, et puis quand cela se passe moins bien dehors !!!!!
Sur des fais qui a priori date en +, bref une foi de plus la com de se club me déconcerte.
Le fait que le forum soi séparer ne me gène pas, se qui me gène sais la ( récupération ) lors de la création et ensuite l'éviction, sans parler de l'ancien forum fait par un ( pro ) qui était le pire que l'on puisse avoir, en terme de convivialité et de modération, cela promet pour la suite des décisions.
En + avec des argument complètement loufoque, il se rende compte de l'image qu'il donne, je ne comprend plus rien et plus sa va plus je me dit que l'année prochaine a moins d'un très sérieux ménage je ne reviendrai pas, j'ai voter dufour uniquement pour mon abonnement, mais plus cela avance plus je me dit que la refonte total du staff et obligatoire, et que le reconsidération du public dans sa globalité devrai être aussi de la parti.
Pour l'exagération pas d'accord avec toi, la différence se fait entre une entreprise "professionnel" et des gens lambda, la façon de s'exprimer ne devrai pas être la même !!!
Prenons mon exemple: 12 faute minimum par phrase, acceptable si l'on tien compte de mon parcours de vie !!! par contre mes courriers officiel mon site et autre communication ne comporte aucune faute, j'utilise pour cela des compétences extérieurs ( merci à maman, à ma femme, etc... ) a quand la même chose au BDL ???? un détail ces fautes mais cela reflète un soucis de compétence et d'organisation, qui se retrouve malheureusement dans la façon de communiquer et dans le sportif.
nicolas qui commence franchement en avoir mare de se bordel et qui attend avec impatience le résultat de l'audit et les décisions qui serons prise.
PS: si le staff considère certain de mes propos déplacer, injurieux diffamatoire, il et parfaitement possible de me contacter, et je me ferai un plaisir de corriger, supprimer, m'excuser, !!!!