En tous cas, s'ils lisent autant le forum pour trouver des posts de ce genre et voient des choses que nous ne voyons pas (les modérateurs étant bénévoles et non membres du staff, nous ne savons pas forcément quelles sont les frontières à ne pas franchir car il y a une part de subjectivité, de plus ils y a plus de 100 messages par jour qui nous passent sous le nez), ils n'ont qu'à nous avertir via le bouton Signaler sous les messages : c'est également LEUR devoir de NOUS signaler.
Etant donné que le bouton Signaler n'a JAMAIS été appuyé, c'est qu'ils considèrent que les messages qu'ils ont eux mêmes lus n'ont rien de diffamant, sinon ils l'auraient faits et nous aurions immédiatement réagis.
Je rappelle donc une fois de plus aux principaux intéressés que le bouton Signaler existe, qu'ils peuvent même en abuser s'ils le souhaitent, car ce n'est pas très logique de lire un message qui nous choque sans le signaler à personne (voire pire, de le laisser à la vue de tous et de l'immortaliser comme un trophée avec une capture d'écran, à croire que ces messages sont presque souhaités pour obtenir une sorte de légitimité sur les autres).
Nous sommes également TOUS joignables par mail et par téléphone pour régler TOUS les litiges. Jusqu'à présent absolument AUCUNE réclamation nous a été communiquée pour intervenir sur un message.