Il reste le poste de gardien,d 1 ou 2 arriere et peut etre le remplacement de Tardiff ou Leblond pour que Martel nous ramene des joueurs,je dirais qu il reste posiblement 3-4 etrangers a recruter encore et il peut jouer son role 😉
La Bouchard je la vois plus comme une opportunite et une solution assez pratique pour remplacer Charland et comme Floran je pense qu il a plus de diversite dans son jeu qu un Charland et presente un peu plus plus de garantie
Il etait en contact avant que Martel debarque,on a peut etre dit a notre coach quand on l a signé qu on avait deja une piste intersseante de joueur de lancé et que lui s occuperait des postes restants
Perso j etais pas super chaud a cause de son prix supposé mais si il coute pas plus cher que Charland on y gagne quand meme en qualite
Abec Petit ca peut tres tres bien marché,j espere juste qu on la pas surpayé et qu il nous restera assez pour le remplacant de Amar et le gardien 😑
Angers a arrêter les négociation avec lui car grenoble lui proposé un salaire beaucoup plus élevé .
et il sera bien plus cher qu'un charland.
En écoutant l'interview, il dit que c'est lui qui s'est proposé à Grenoble et pas Grenoble qui est venu le chercher. Donc quand tu fais cette démarche déjà le club a pas besoin de sur-négocier le contrat et le salaire. Il voulait venir depuis des années et ca s'est enfin fait. Il doit donc couter moins cher que ce que nous pouvons imaginer.
entre ceux qu'il dit et ceux qu'il a signé il y a une marge.
comme il a dit aux supporters d'épinal que c'était épinal ou l'étranger .