kanagane86 Tu pense que l'on aura une news demain du gardien Sinon pour un défenseur que pensez vous de patry Brent ?
minarome Oui c'était pour l'orthographe et rassurez vous je souhaite autant que vous et même plus que Fab ne débarque pas à Grenoble... Ce que je sais c'est qu'il ne veut pas être numéro 2, sinon il resterait chez nous puisque c'est ce qu'on lui proposait. Et non je n'ai pas d'info pour votre numéro 1, déjà chez nous je n'ai qu'un nom au stade de rumeur (voir l'antre du Dragon) alors c'est pas pour chercher des infos sur ce qu'il se passe chez vous ! 😜
chatmaou Salut, pour ma part julien sur la 4 em ligne j'y crois peu ou pas d'ailleur, cette ligne ne devrai a mon avis ne pas etre " devoiler" et revenir au jeunes en forme du moment, cela pourais aussi permettre de motiver certain jeune a rejoindre les bdl, et d'autre a partir il et vrai !!! mais il me semble " ma memoire et pas infaillible" qu'il y a quelque annee la 4 iem ligne etait inexistante officiellement et composer au file de la saison. nicolas
Shreckk Julien 3 Poumons, alias Julien Baylacq Qui, il y a 3-4 ans de ça, semblait vraiment avoir trois poumons, increvable sur la glace. Depuis, il a pris de la masse musculaire.... mais a perdu sa vivacité
apple38 Mais détient le record du nombre de tours de cage sur un match :dejadehors: seulement confirmé par son agent , comme Simonneau , pour avoir signés en Magnus pour la saison à venir.
bruno Bouchard à Grenoble... Encore un recrutement Magnus... Comme si le monde s'arrêtait à nos frontières...
NeMeZ On avait pas déjà essayer de recruter le meilleur pointeur l'an dernier ? Si mais en vue d'un système de jeu défensif :chuiscache:
Floran Bref, cette signature signifie également qu'on perd Charland. Le niveau des deux étant assez équivalent à mes yeux de profane. En tout cas ça sent le recrutement "à la Tomasini".
bruno On avait pas déjà essayer de recruter le meilleur pointeur l'an dernier ? Ben voilà... bis repetita...