Pour Selan, moi non plus il ne m'enthousiasme pas trop, donc franchement pas spécialement envie de le garder. Pour des défenseurs 5-6 on peut trouver un peu mieux pour un prix équivalent je pense, et pour la quatrième ligne il vaut mieux promouvoir des jeunes avec du potentiel.
Par contre pour Sivic, je serais plutôt pour qu'on le garde. Même si il perd techniquement d'années en années, il fait parti de ses joueurs qui mouille le maillot pour Grenoble, qui aime profondément ce club, et le club l'aime profondément aussi (pour rappel, c'est uniquement grâce à ce coeur à l'ouvrage qu'on a réussi à atteindre la finale de Magnus il n'y a pas si longtemps que ça, et même si désormais on espère que la technique suffira pour aller au sommet, quand les joueurs majeurs ne sont pas en forme, c'est ceux qui jouent avec leurs tripes qui tiennent le bateau). Et puis Mitja a déjà fait d'énormes concessions financière, je doute qu'on puisse baisser encore son salaire, mais pas sûr qu'il demande une augmentation pour l'année prochaine. Et à son prix, je pense qu'on peut largement le placer sur une 3eme ligne avec Tartari et un Perret, ça nous ferait une belle ligne défensive capable de partir en break si l'occasion se présente.