et après 2 options : soit on a une 2eme ligne Crossman-Gervais et on cherche un défenseur de 3eme ligne, soit on prend un défenseur de 2eme ligne (pourquoi pas Moisand, s'il veut revenir en France et jouer avec son goalie actuel) et on bascule Crossman en 3eme ligne avec Antonoff.
Dans ton option optimiste et vu que contrairement a beaucoup de ligues il n y a en France pas trop d ecart de temps de jeu entre les 3 paires defensives,autant equilibrer un peu plus les deux dernieres paires je trouve et je prefererais avoir Gervais-Crossman et Moisand-Antonoff perso
Pas envie d avoir les 2 moins solide en defense ensemble,on a suffisament vu ca cette annee 🙄
Effectivement, à égalité numérique on peut équilibrer. La différence de temps de jeu se fera grâce aux unités spéciales.
J'avoue être bluffé par la quasi certitude de l'arrivée de Chris Mason 😳 parce que là... même avec que des U22 devant lui en arrière-garde, on a de quoi gagner le titre. Mais du coup, je suis plus sceptique sur l'arrivée d'un dèf n°1. Je vois plus un n°3 et un n°4 derrière Lessard et Gervais, et Crossman/Antonoff en 3ème paire (après, on assorti comme on veut).
Idem devant, on risque de perdre un peu en profondeur (Tardif non remplacé ?), mais pas en qualité.
Quoi qu'il soit, on est sur le point de frapper un énorme coup, que dis-je, un immense, un gigantesque ! La Magnus n'a jamais vu jusqu'ici un gardien avec un tel pedigree, Huet ne comptant pas puisque au moment où il évoluait par chez nous, il était encore un rookie.
Et c'est tant mieux, car les autres équipes vont devoir enfin sortir des sentiers battus, se creuser les méninges pour être à la hauteur et sortir de la stagnation en matière de recrutement et d'évolution. J'ai hâte de voir la suite de cette intersaison ! 😛