C'est pas moi qui l'ai vu, je ne sais même pas à quoi il ressemble. C'est le père d'un jeune U22 qui me l'a dit. Il m'a aussi indiqué que Bonvalot ne sera pas conservé par le club. Après moi je ne suis sûr de rien...
Modération de :napoleon: : bon j'ai réécrit tout le message, il était presque illisible en raison des fautes. Merci donc à chacun de faire de son mieux pour respecter les règles de la langue (il y a une obligation de volonté, pas de résultat) mais aussi de ne plus réagir à l'orthographe dans les topics (sauf celui consacré à cette question). Ainsi nous préserverons la fluidité des discussions.