Napo ton optimisme me ravit et me sidère en même temps.
Tu nous cache des trucs ou bien ?
Et s'il te plait fais un effort de concision dans tes phrases et tes posts.
:papy: perplexe...
Comme dirait Kaa dans Le livre de la jungle, "aie confiance, crois en moi" ! 😆 😉☺
Je n'aurais pas écrit tout cela pour vous donner de faux espoirs, je suis dans la même situation que vous vous savez...
Pour ma façon d'écrire, je pense Alain que je ne suis pas celui qui écrit le plus mal sur ce forum, si ? Il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc dans mes posts ! Et quand on a plein de choses à dire, il est normal que ce soit un peu long... Et puis je n'oblige personne à me lire ! 😉
Bien sûr qu'il ne faut pas sauter au plafond trop tôt et que tous nos problèmes ne vont pas se régler d'un coup de baguette magique, mais il faut aussi savoir reconnaître des changements quand il y en a, même quand ils sont susceptibles de nous satisfaire !🙂