Kev38 Pour moi le rendu est clairement moche quand on voit la vidéo à la fin 🤢 . A voir en vrai après ...
Darkikiller c'est moyen en vrai , c'est surtout trés cher comparé à la taille du produit et à la qualité ... J'imagine que c'est pas peint à la main ? 49 euros /10-15 euros de trop
riepic c'est moyen en vrai , c'est surtout trés cher comparé à la taille du produit et à la qualité ... J'imagine que c'est pas peint à la main ? 49 euros /10-15 euros de trop 49€, c'est sérieux ? 😲 :evanouit:
riepic J'imagine la tête de Shreckk quand il auras ça sous le sapin ^^. 😆 pareil ! "Fiona, je t'enlève le chéquier et la carte bleue !"
Laurent89 on a pu en voir en vrai au match contre briançon, le rendu est mieux que sur la video, par contre j'avais vu 29 euros je sais plus ou, pcq c'est clair que 49 ça pique!!
Darkikiller c'est un voisin qui m'a dit l info j'ai pas vérifié, moi je trouve ça même cher pour 29 euros , la taille est vraiment petite... A vérifier
luciol c'est un voisin qui m'a dit l info j'ai pas vérifié, moi je trouve ça même cher pour 29 euros , la taille est vraiment petite... A vérifier Moi j'ai vu 3 formats, et donc 3 prix: 19, 29 et 49 euros.