Bah, j'avoue aussi que plus les matchs passent, plus il m’énerve Chouinard ...
Et plus les matchs passent moins je comprends son capitanat ... ll est loin d’être le plus investit sur les 60 minutes.
Il ne donne pas le sentiment de mouiller le maillot, et semble en complet décalage avec ses coéquipiers ... Tres inquiétant je trouve.
Je me dis quil faut lui laisser du temps, mais sur les derniers matchs, cest plutôt de mal en pis, que de mieux en mieux ...
On lui demande trop ? Il se sent seul ? le vestiaire n'apprécie pas son rôle de leader ? Des soucis d'adaptations ?
Parce que bon, qu'il en mette 3 par match ok, mais a ce rythme en plus d`en mettre 3, ils vont en prendre 5 ...
Rappelle moi qui marque le but égalisateur et vainqueur contre Lyon pour garder Grenoble en vie?
Il serait intéressant de voir ce que tu penses des 2 Olympiades de Crosby 2010 / 2014. Pourtant meilleur joueur de la planète....
Que faut il garder?
-Considérer que Crosby a été transparent pendant les 2 tournois Olympique
- ou considérer que Crosby donne le titre en 2010 et marque le second but qui enterre la Suède en 2014.
Un grand joueur est un joueur déterminant sur les matchs clés.
Cela ne serre à rien de se déchirer sur un match anecdotique et marquer 3 pts ou plus.
Quel importance donnes tu à l'alchimie entre Joueur.
A aucun moment dans ton analyse, tu considère les co-liners. Sivic est le joueur le plus irrégulier des BDL. Capable du pire comme du meilleur. Est il normal de voir Chouinard à l'aile alors qu'il est de très loin le meilleur créateur. Sacrifice pour laisser Petit au centre.
En tout cas, en étant nul (si on t'écoutes) il est déjà dans les meilleurs pointeurs et est déterminant sur les matchs clés.
Donc qu'est ce que ça sera quand il sera bien dans cette équipe avec par ex Treille à ses côtés. Seul joueur autre que Chouinard ayant connu le très haut niveau.
[font=Tahoma, sans-serif]Je pense que cela n’a absolument rien a voir avec la présente situation …[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Crosby avait 23 et 27 ans, Crosby avait déjà largement prouvé quil avait sa place. Comparer Chouinard à Crosby est simplement un non-sens …[/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif] [/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif]Je ne dis pas, ici, qu’il est « nul », je dis que je le trouve nonchalant et peu investit. Je ne remets pas en cause qu’il puisse apporter sur la glace, je remets en cause qu’il puisse être capitaine de l’équipe.[/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif]Et je m’interroge sur ces faits, en me demandant s’il n’y aurait pas un raison transversale qui explique tout cela …[/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif] [/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif]Je déduis de ce que tu dis qu’il ne jouera que les matchs contre des équipes dignes de ce nom ?[/font][/size]
[size=small][font=Tahoma, sans-serif]En attendant, c’était un match de presque fin de coupe, et je trouve quil n’a joué que 5 voire 10 minutes. Peut-être aussi est-il trop attendu, ou trop utilisé par Martel. Il a peut-être aussi simplement besoin de trouver ses marques.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Bien sûr que je peux me faire des idées, je partage ici mon sentiment de ce que je voie sur la glace. Et je ne pense pas être le seul à m’interroger (en tout cas à la patinoire ! ;-))[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Et j’ai très clairement hâte qu’il me surprenne, Au programmes, il va y a avoir Anger, Gap, Rouen, Briançon à venir. L’occasion de se faire une meilleure idée peut-être ![/font]