Félicitations au club qui cette année communique sur son capitaine et ses assistants. C'était moyen l'année dernière d'apprendre qu'Amar était capitaine au moment de la remise des maillots par les sponsors. Et pour les assistants on le devinait au début du match" tiens au dirait que Lafrance a un A non ?".
Bon sinon je suis le seul visiblement à ne pas être enthousiasmé du tout par l'arrivée de Milovanovic. Je ne l'ai jamais trouvé terrible que ce soit à Briancon ou à Grenoble. Par contre comme ça a été dit plus haut, il a l'avantage de connaitre la maison et le championnat. Le plus gros avantage de ce joueur pour moi, c'est que Sivic sera moins isolé culturellement entre les 2 blocs que sont les Canadiens et les Français.
Et ce jour marque donc une grande première de l'histoire du club après plus de 50 ans d'histoire: pour la première fois le capitaine des BDL ne sera pas un Français.
Avis partagés : pour le potentiel isolement de Sivic brisé par Milovanovic. Et pour le capitaine. Faut s'y faire. Martel vient de là-bas et il le dit et il le montre et il l'assume. A suivre en croisant les doigts pour que le navire trouve sa vitesse de croisière et ne ressemble pas au May Flower (oui je sais c'est nul mais Vaujany et son ambiance endiablée 😈 me pèsent encore sur le cœur 😍