depuis cette équipe des 79-80 il n'y a eu que S.Treille, T.Trabichet et Moisand à un degré moindre. Llorca et Bedin n'ont encore rien prouvé et Arrossamena, Bonvalot et Crossman ne sont pas grenoblois : ils ne sont arrivés qu'à 16-17 ans.
Alors fais le compte : ça fait pas beaucoup de joueurs en 15 ans !
bah deja si t en oublie la moitie en route c est sur .....
La tout de suite sans reflechir et puisque je connais bien cette generation je peux tout de suite rajouter Christophe Tartari et Cyril Papa par ex et il doit en avoir d autres 😉
Ensuite quand t as passé plus de 5 saisons en mineur dans un club je pense qu on peut aussi consideré ce club au moins en parti comme ton club formateur,ca marche pour Arro,Bonvalot et Jason
Bedin et LLorca n ont rien prouvé ? Au debut tu parlais de joueur titulaire en Elite donc change pas les criteres en cours de route STP et dans ce cas la bah desole mais on peut donc compter Perret,Bedin et Llorca (a largement le niveau elite )
Je te l'accorde ! J'ai oublié C.Tartari et C.Papa.
Quant à Bedin et Llorca, je n'ai pas changé mes critères. Aucun des deux n'a encore fait ses preuves.
Bedin était prometteur il y a 2 ans par son jeu rapide et sa percussion, mais il n'a toujours pas confirmé (peut-être mal utilisé) et n'a été que trés trés rarement décisif en Magnus. C'est bien beau d'être spectaculaire, mais encore faut-il terminer ses actions, soit par un but soit par une passe décisive et ce n'est malheureusement pas le cas de Joris qui me fait l'effet d'un pétard mouillé. J'espère pour lui qu'avec moins de pression, il explosera à Chamonix, mais pour le moment c'est loin d'être le cas, et s'il avait été un titulaire indiscutable à Grenoble il ne serait pas parti.
Quant à Llorca, il était lui aussi prometteur quand il était à Grenoble avec quelques apparitions en Magnus, mais depuis son départ aux USA, on ne sait plus grand chose de lui sinon qu'il a obtenu des stats correctes dans une ligue de second plan : difficile donc de dire quel est son niveau actuel, et à part si tu l'as vu jouer récemment, je ne sais pas trop sur quoi tu peux te baser. Pour moi tout ce qu'on peut dire de lui n'est que supposition et j'attend qu'il confirme en EDF ou dans un championnat connu.
Pareil pour Perret qui n'en est pour le moment qu'au stade des promesses, même s'il est séduisant dans son jeu : il faut qu'il confirme pour devenir un titulaire indiscutable !