Allez les infos que j'ai eu !!
Arrivé de Pierre Pousse pour épauler JFD (trop chère à licencier) et prendre sa place la saison suivante !!
Pour rappel, P. Pousse n'a jamais coaché une équipe de hockey... Il a tjrs été seulement adjoint donc, saison d'apprentissage à Grenoble 😉 Romain Carry serai partant de l'assoc mais je n'en sais pas plus ^^
En ce qui concerne les joueur, Raibon partant car ils ne se parlent plus avec le taff depuis le Winter Game.
Grenoble est sur le coup de Jeff Lerg en 1er portier mais ça ne plairait pas à Bonvalon qui a de grosses ambitions.
Donc, il faut s'attendre peut-être au départ de Bonvalon selon le 1er portier trouvé... Leblond devrait aller à Lyon pour finir ces études de pharma et Bedin aurait signé à Gap depuis la mi-saison 🙁
Voilà ce que j'ai pour le moment... Wait and see ^^