Ah merci d'avoir abordé les infections nosocomiales ! 😃 :evanouit:
Juste faut pas trop dire de bêtises quand même, le coup du "l'économie nous gouverne, les maladies nosocomiales n'ont aucun coût pour l'économie (ce qui est complètement faux !) donc on ne fait rien pour les éviter" ne tient absolument pas ! J'aurais du mal à vous faire la liste de toutes les précautions prises durant l'hospitalisation que je viens de subir, et ça doit coûter un bras ! Et à côté de cela on n'impose toujours pas un détecteur d'alcool qui contrôle le démarrage des voitures alors que cela est technologiquement tout à fait possible... Il ne faut pas raisonner qu'en termes de morts mais aussi de nombre de situations à risque et d'intensité de ce risque. Il y a beaucoup de risques de choper une infection quand tu es opéré et affaibli (surtout au vu de la multitude des infections...) et les moyens engagés dans les hôpitaux sont absolument colossaux !
On a jamais dis que ça n'avait aucun cout bien au contraire ... Justement j'ai dis que ça ne rapportais aucun argent donc un déficit colossale par rapport aux radars.
De plus les précautions ont peut être été prises pour toi mais c'est pas le cas pour tous et je te parle malheureusement en connaissance de cause ...
Et le démarrage électronique des voitures serait tout simplement une absurdité ... Souffler dans un ballon pour pouvoir aller chercher son pain ou aller au travail. C'est sur que niveau avancée technologique et liberté on avance avec ça.
Ensuite tu aura le détecteur de Cannabis + celui de Cocaïne. Impossible de mettre ta clé dans le contact si tu as pas ta ceinture. Et un détecteur de présence de mains sur le volant comme les conducteurs de trains pour éviter de téléphoner.
Et en cas de défaillance tu accuses qui ? Le conducteur était pas au courant puisque sa voiture a démarré ...
Aujourd'hui je déplore les victimes civiles palestiniennes et aussi les victimes civiles israéliennes, parce que si balancer des bombes sur des quartiers entiers peut s'apparenter à du terrorisme d'Etat, envoyer des roquettes sur des villes c'est aussi du terrorisme.
Sauf qu'envoyer des roquettes depuis des semaines qui font moins de 50 morts (je connais pas les derniers chiffres) pour la plus part militaires et riposter avec 800-1000 morts pour la grosse majorité civils ce n'est pas la même chose.
Pose une bombe dans une boulangerie qui fait 2 morts et met un avion dans 1 tour à New-York, tu auras pas le même genre de police au cul et donc pas vraiment le même terrorisme si je puis me permettre.
Avec une petite caricature que je viens de trouver :
http://fr.sott.net/image/s9/193968/full/defending_Israel.jpg[/img]
Après que des militaires et soldats meurent dans une guerre, j'avoue ne pas voir le soucis ... A partir du moment ou tu signes pour aller te battre avec des roquettes et des mitrailleuses, faut pas trop se plaindre si y'a des morts. Tant qu'on épargne un maximum de civils.
Enfin, dans notre pays, manifester pour la cause palestinienne pas de souci, mais les nuits de cristal en France, alors ça non ! De même que les "mort aux Juifs" dans les cortèges. Aucune mansuétude là-dessus ! Et cela s'applique aussi à l'autre camp bien entendu.
👎 Encore et toujours les amalgames qui font beaucoup beaucoup de tord à tous le monde ...
Mais tant que y'aura des crétins dans les rues pour s'affronter sous des slogans "Palestine on t'en**le" puis qui courent s'abriter derrière les CRS et des "Mort aux juifs" ça fera pas avancer le schmilblick.
Mais avec un peu de chance ces abrutis vont s'entretuer et ça réglera le problème 😉
Ce conflit est plus médiatisé car il oppose deux religions majeures malheureusement
Et qu'il dur depuis des décennies et que la France comporte une grande communauté des 2 religions.