très cher Antoine, il semble que tu nes pas suivit la saison: Le manque d
enthousiasme, le manque d`envie des supporters, les non-"ola" (ca se mérite une ola !), les pancartes, viennent de:
- une élimination au premier match de coupe de France
- une élimination au premier match a l'élimination en coupe de la ligue
- encore un nouveau raté de TOP4 alors qu`avec ce recrutement il fallait viser la premier ou la seconde place !
- 12 défaites en 11 matchs
- des insultes proféré par un membre du DIRECTOIRE a l
encontre d
un abonnés pour une pauvre pancarte "Dufour démission"
- Et je pense (sans avoir fait un bilan complet) que TOUTES les équipe de Magnus nous ont battu au moins une fois, sachant que nous n
avons jamais battu Anger, nous n
avons jamais battu Chamonix, 4 défaites contre le 9ieme ! (et j`en oubli peut-être ...)
Alors entre déception sportive (avec pourtant un gros recrutement), avec un 4ieme saison médiocre, avec un directoire qui va toujours plus loin dans le médiocre et lexécrable, et qui continue a donner sa confiance a un entraineur qui ne mérite même pas la D1, pardon du peu, mais les "ola" et les encouragements, je ne risque pas de m
y mettre ! Je ne vais pas a la patinoire voir des danseurs du dimanche dans les tribunes, ou voir des "ola", je suis a la patinoire pour voir du HOCKEY. Tu sais ce sport virile qui, normalement, est un sport d`équipe. Mais qui, a Grenoble, depuis 4 ans se joue a 5x1 contre 5 !
Et si cela te fatigue, va donc te reposer un peu, il semble que tu nes pas suivit beaucoup de match cette saison, entre ennui et agacement et désespoir, je ne pense pas avoir de leçon a recevoir pour être un bon supporter !
Si la patinoire n
avais pas été moribonde la saison dernière, JFD ne serait plus la cette saison, et avec un tel recrutement, nous serions en haut de l`affiche avec une très belle saison !
Et pour ma part, quelques soit maintenant le résultat, la saison est déjà perdu, je viens de passer 4 mois a me faire ch... dans la patinoire, ce n`est pas les 1/8ieme ou les 1/4 qui vont revenir là-dessus !
Comme il y a 2 ans ... arriver en finale avec une équipe de bras cassé pour OFFRIR un nouveau titre a Rouen, perso je ne signe pas ! Et si ils étaient champions, ILS NE LE MERITENT PAS.