Je n aurai qu une seule chose à dire concernant le match d hier c est RIDICULE!!!
Match ennuyeux à mourrir... Avec madame on a beau aime le hockey et être abonnés de longues date, rarement nous nous sommes autant ennuyés!!!
Que dire des "animations" si ce n est grotesque... Déjà que le contenu était plus que moyen, quand cela influe sur le déroulement du match, je trouve ça inadmissible.
Perso moi je vais à pôle sud pour voir du hockey! Si c est pour des animations de kermesse, il y a des show spécialement conçus pour ça...
Côté résultat sportif, rien de bien excitant avec un jeu pauvre et sans relief. Villard à au moins eu le bon goût d en profiter pour gagner...
Que dire sur les joueurs??? D abord quels joueurs??? Ou étaient ils hier soir???
Ils devaient déjà avoir la tête ailleurs (saint Valentin oblige...) pour jouer comme ça!
Perso c est la dernière fois que je vais à pôle sud plutôt qu au restau un 14 février!!!
Parce que côté escroquerie, ce match en était une... Comme les trois dernières saisons d ailleurs...