Et encore 1 :carton: ( :papy: Alain va encore dire que j'en abuse mais 😜 !!!!) à la notion de "sport-SPECTACLE" qu'a notre staff adoré 😠 :
les danseurs et leur (trop) loooooooongue choré vue de dos lors de la pause au 1er 1/3 qui a empêché les surfaceuses de passer et à la glace de se faire dans de bonnes conditions et rebelote en pire à la pause du 2 ème avec leur "flashmob" bidon qui amuse tellement notre cher dj qu'on fait les répéts avant le vrai, "encore 30" " (qui durent 3 minutes 😲 ) et le personnel de la patoche qui lui rappelle que le surfaçage doit être fait MAINTENANT mais dont il se contrefout en ricanant bêtement 😈 !!!!!
Alors, le sport et le spectacle devrait être assurés par les BDL et les Ours en ce qui concerne le match hier et les conditions de glisse ne leur ont pas facilité la tâche les 1ères minutes et ça prouve encore 1 fois que ce staff privilégie le bling bling au sport et que RIEN ne changera tant que ce seront ces mêmes personnes qui ont le sort de NOTRE club entre leurs mains 😢 👍 !!!!!!
Je suis tout à fait d'accord, c'est la principale chose que je retiens de ce match.
Les agents de la metro ont relancé plusieurs fois celui qui sert de DJ et il les regardait avec arrogance d'un air "j'm'en tape, je fais ce que je veux". Il a juste toléré à un moment "encore 30 secondes" et comme tu dis, ça a duré 3mn.
A 6mn de la fin de la pause, il y a un joueur de Villard qui est revenu sur son banc pour chercher une crosse, il a totalement halluciné quant il a vu que la glace n'avait pas encore commencé à être refaite alors que c'était bientôt la fin du tiers.
Pauvre peuple mouton à qui on fait faire n'importe quoi et qui a l'impression d'avoir réussi sa soirée car il a participé à un "spectacle". A côté de ça, l'équipe a un jeu pauvre, perd le derby, mais ces gens-là s'en foutent, ils ont fait un beau flashmob.
Mais où va mon club ? Pourquoi nous ?
Quelqu'un a-t-il vu un incident diplomatique entre Raibon et les joueurs à la fin de l'échauffement ? J'ai entendu des gens en parler mais je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé et je n'ai rien vu.