Ce soir, je me suis fait ch.. comme un rat mort tellement ce match était nul, mais je suis content car j'étais venu supporter Villard.
Combien faudra-t-il encore de matchs comme celui-ci pour que les têtes des responsables tombent ? :guillotine:
Le bilan est encore une fois éloquent :
-12ème attaque de Magnus
-12ème en supériorité numérique avec 16,07%
-notre meilleur pointeur (Petit) en seulement 34ème position.