Je crois que j'ai tous dit dans le chat box
Premier tiers équilibré
Dupont est surpris d'entré de jeux et Dian réplique juste après
Pard double la mise sur un tir un peut raté après 2-3 gros occase loupé
2ème tiers équilibré pendant 10min
Les 2 équipes s'installe tour à tour dans la zone adverse mais c'est Brest qui l'emporte à ce petit jeu
Puis les 10 dernières ou on est incapable de sortir de la zone, complètement dépassé. On s'installe une fois et on marque contre le cours du jeu.
3ème tiers Brest laisse Grenoble jouer mais ferme complètement le jeu
Grenoble doit avoir la possession pendant 80% du temps et installé pendant 60% mais on reste solidaire en défense et Dupont fait le reste
Puis vient la pénalité de Dian (celle là est logique) , les arbitres vont multipliés les erreurs : Pard, Sivic, Croteau, Un gros hors jeux non sifflé. Et surtout celle pour Hennebert le palet est dévié lors de son dégagement et il se prend 2min. Sachant qu'un Grenoblois avait sortit le palet tous seul juste avant la pénalité de Dian (et c'était pas la 1er fois).
Dommage car ils étaient plutôt bon jusque là.
Sinon je suis officiellement fan des chants des Bruleurs présents malgré la distance. Ils ont mis une belle ambiance dans la partit gauche de la tribune 🙂