Ce soir aurait été probablement le pire des soirs pour le haut du classement. (Il faut bien se rassurer)
Défaite du 2e,3e,4e,5e et 6e. Seul Rouen (va gagner). Donc rien ne change en haut.
En bas Caen fait la mauvaise opération de la soirée vu que Gap, HCMAG et Chamonix (v)ont gagner/é.