Bon, je viens mettre mon grain de sel 😉
Drap, en premier lieu : stp, pitié, arrête...vous avez deux bons gardiens, vous avez un bon coach, vous avez une super équipe, et vous gagnez. Point, y'a rien à contester ! Même si comme toute équipe, y'a des matchs moins bons que d'autres...ben oui, ben tu veux savoir ? Nous on a tous les matchs comme ceux que tu critiques, TOUS ! Et nous on en a ras-le-bol..! Et à côté t'as aussi des équipe qui ont pas beaucoup de moyens, et qui se battent, et si des supporters passent par ici, ben c'est un peu dur de lire ça une centaine (ou plus...) de fois...Voilà ce qu'on te reproche, après on sait que tu le penses, mais ne le dis plus c'est tout...stp. Tu as des choses super et intéressantes à dire, dis les à la place !
Pour la finale : Et ben quel match !!!!! Moi j'étais objective sur le résultat au début du match, mais à la fin j'avais un goût amer pour les Chamois...Ils ont sorti un super match, leur gardien a tout donné ( :carton: à Rech, car ses propos sur Fouquerel sont déplacés, surtout que lorsqu'il les a dit, Girard faisait un moins bon match que Fouquerel...!), et pour moi ils se sont un peu fait "voler" le match avec ce 1er but gag, ce penalty, ce but refusé, puis cette infériorité très litigieuse. Après c'est le jeu, mais ça a coûté très chère aux chamois...et c'est dommage car de mon humble avis ils méritaient la victoire. Rouen a plané les deux premiers tiers, on ne retrouvait pas l'équipe active et impressionnante, mais dès que la machine se réveille ouah !! on en prend plein la tronche. Ce match était un match super plaisant à suivre, et je ne me permets pas de dire que Rouen ne méritait pas non plus la victoire, sachant que quand il fallait réagir, ben ils étaient là, et ils ont marqué, et ils sont passés devant, et ils les ont étouffés. Voilà la machine rouennaise que l'on connaît ! Et elle est belle ! à quand le même hockey à Grenoble ? parce que ça donne envie.
Remarque à part : Ce qu'un gardien peut changer l'équipe...en voilà la preuve de chez preuve ! Sachant que c'était la première fois que je voyais Girard jouer, et ben je ne suis pas du tout impressionnée...Des rebonds, des rebonds notamment....! Après il pouvait aussi ne pas faire un bon match, je sais pas...? En tous les cas, Lhenry arrive, et paf, tout bascule...!
En général : Bravo les chamois, un grand bravo même, et bravo aussi Rouen, car quoiqu'on dise, ben la coupe elle rejoint toujours la même ville hein !! 😃