Bon voilà un nouveau titre à mettre dans l'Antre...
Bien sur ça fait toujours plaisir ne faisons pas la fine bouche mais je reste sur une impression mitigée... Oui Rouen a su gérer son match, oui les jaunes et noirs se sont réveillés à temps, et oui au terme d'un suspens stressant la coupe de la ligue est à Rouen, mais je n'ai pas trouvé sur l'ensemble du match que c'était évident...
Les 2 premiers tiers ont été mauvais coté rouennais, avec un Girard qui a limité la casse avec une défense en mode éponge, et une attaque poussive et désorganisée... Le premier but de Juju aurait pu être accordé mais cela n'aurait pas changé grand chose.
Cham n'a rien lâché et ne s'est pas laissé impressionner, à l'image d'un Fouquerel serein et solide.
Et puis vient ce penalty et cette pénalité chamoise peu évidente qui entrainent deux buts rouennais. Tout ça ajouté au retour de Fabulous Fab qui retrouve par miracle des défenseurs disparus pendant 2 tiers, et la machine rouennaise était de retour, sortant du jeu de dragon.
Du coup la victoire est là et tant mieux pour nous, mais un énorme BRAVO aux chamois qui l'aurait méritée au moins autant que nous...
Ah et pour toto il sort effectivement un gros match et ça fait du bien en cette période où il se fait plus discret, par contre je ne l'ai pas entendu dire ces mots dont Djeffi parle mais si c'est le cas, c'est vraiment pas malin et pas intelligent du tout. Ce serait arrogant et prétentieux meme...