Bonsoir à tous,
Aux dernières nouvelles du staff des Chamois en partant de la patinoire, on craignait une fracture au niveau de la cheville pour le pauvre Clément Fouquerel qui aurait donc peu de chances de jouer à Méribel si ça se confirme... Il était en train de passer des radios à Grenoble. Dans le malheur de Chamonix, le jeune Goy a été à la hauteur, à voir sur la durée.
Pour Tardif, il est lancé, et j'ai malgré tout des doutes sur le caractère intentionnel de la chose, même si les BDL étaient remontés contre Fouquerel après une cage sortie de ses gonds 4 ou 5 fois avant la dite action. On a revu le choc au ralenti plusieurs fois, il essaie de se freiner puis part en vrille avec les patins qui partent en sucette. Derrière, on le sait tous, sur la glace, c'est tout droit et le premier obstacle est là pour arrêter la glissade, pour le coup c'était le pauvre Fouquerel.
Enfin, pour les joueurs du match, les journalistes votent, mais ensuite je ne sais pas si d'autres personnes sont consultées et surtout comment on départage car Petit avait me semble t-il autant de voix que Tardif sur la feuille en question. D'ailleurs, la majorité des votes pour Chamonix était pour Tremblay, et c'est Terrier qui a finalement raflé la bouteille (logique au final vu son GWG en infériorité). Au moment de son but, les votes étaient déjà faits.
Bonne soirée à tous, et rendez-vous au Stade des Alpes (malgré tout, je sais que vous serez là !)