C'est avec un peu de retard que je me présente car je n'étais pas arrivé jusqu'à la taverne des Loups.
Je m'appelle Gérard , j'ai 62 ans et je suis certainement le plus ancien amateur de hockey sur ce forum .
J'ai connu le hockey en 1965 aux tous débuts de la patinoire Clémenceau et je me suis tout de suite passionné pour ce sport que j'aurai aimé pratiquer si natation,water-polo et ski n'avaient déjà prisl la majeure partie de mon temps .
J'ai donc suivi les différentes péripéties du club jusqu'en 79 où je suis parti habiter dans le Vercors et où j'ai fréquenté la patinoire André Ravix jusqu'à ce que mon plus jeune fils débute le hockey en 84 sein de Ours du Vercors . Je m'y suis alors impliqué plus profondément en devenant dirigeant hockey mineur à Villard puis à Grenoble en 91 lorsque mon fils a rejoint les BDL.
J'en suis également devenu sponsor sous la présidence de JJ.Bellet et j'ai participé avec JM.Djian et Luc Baud à l'élaboration du "Club Entreprises" ancètre bénévole de la fameuse société "Sport Conseil Management" qui nous a couté si cher sous la présidence de JL.Blache.
Mème si mon coeur bat toujours pour les BDL , toutes les années que j'ai passé au bord de la glace , notamment aux cotés de Louis Coté et Yvan Guryca à Villard me font regarder le hockey d'un oeil beaucoup plus critique que celui d'un supporter inconditionnel .
Je peux parfois paraitre dur et insatisfait par rapport aux performances de nos bruleurs , mais je suis trop amateur de beau jeu pour me satisfaire de la seule victoire .
Maintenant je nous souhaite à tous une saison pleine d'exploits qui nous fasse vibrer et retrouver l'amour de notre équipe .