Coucou tout le monde !
Ca y est l'Empereur déjanté prend enfin le temps de s'inscrire, vous m'attendiez tous avec impatience j'en suis sûr ! 😎👼
Donc moi c'est Napo, j'ai 23 ans et mon vrai prénom est Gaëtan. Je suis complètement loufoque comme personnage, d'où mon surnom de Gaga. Ne vous inquiétez pas je suis très gentil et je respecte toutes les opinions, dès lors bien sûr qu'elles sont précédées de la modeste mention "Sans préjudice de mon accord total avec mon Empereur adoré chéri".😆😆😆
Je finis actuellement mon M2 à Sciences Po (oui je sais j'ai mal tourné...), centré sur la préparation des concours administratif (je coule là...), mais je compte me réorienter (ah le brave garçon, il a capté qu'il faisait fausse route...) pour devenir prof (ah non, je touche même le fond là...) d'histoire (et je continue à creuser, à creuser, à creuser...) et préparer le CAPES et l'agrégation probablement à la fac d'histoire de Gre (j'arrive au magma terrestre là, oula c'est chaud...).😲😆😆😆
Sinon j'ai découvert le hockey il y a pas mal d'années déjà à Villard (coucou admin !) puis j'allais voir un match de temps en temps, avant d'accrocher vraiment il y a 3-4 ans et de devenir un vrai mordu passionné à fond depuis 1 an et 1/2 seulement. Je suis donc un novice !
Voili voilou, @ très vite sur les topics !
PS : merci beaucoup sylv38 pour tout ton travail, c'est vraiment génial, tu as toute ma reconnaissance pour nous permettre à tous de mieux partager notre passion commune ! Encore une fois bravo et merci.