Maviclem Soso a écrit Bon alors qu'est ce que vs voulez en faits maison ?? Une eau de vie de mirabelle ... 😃
fil et si on tirait les rois le 3 janvier en balcon J/K ? 😉 Comme ça tu apportes une pogne ou galette des rois 😛 Moi gourmand? noooonnnnn!!!
Napoleon Ca va, vous n'avez pas trop l'impression d'exploiter la petite nouvelle les z'amis ?! ☺ Oui bon euh sinon très bonne idée fil ! 😃 :lol:
Soso fil a écrit et si on tirait les rois le 3 janvier en balcon J/K ? 😉 Comme ça tu apportes une pogne ou galette des rois 😛 Moi gourmand? noooonnnnn!!! Je bosse le 3 janvier ... mais le 13, ok, vendu !!!!!
fil erictdm a écrit Un peu dur pour aller en balcon en 12 minutes par en tribune pourquoi pas. On peut refaire à l'arrière de la tribune I sinon ou alors on vient tous à la table de marque 😆 Donc j'ai bien compris on tire les rois le 3 ... et le 13 ? 🙄
fil erictdm a écrit Si c'est faisable derrière tribune I j'y serai le 13 OK c'est parfait on organise cela pour le 13 derrière la tribune I. J'en reparlerai ici : http://www.hockeyingrenoble.fr/Thread-Pardon-Qui-est-o%C3%B9-Pour-se-rencontrer-les-soirs-de-match bon match ce soir
PapyAlain Je penserai à vous depuis le pays des all black ! Dommage pour le 3 mais Soso ne peut pas alors...
Valou38 Enchanté d'en savoir plus ! 🙂 Du coup je te dis bienvenue, même si ça fait un bout de temps que t'es ici 😃
Polesud Valou38 a écrit Enchanté d'en savoir plus ! 🙂 Du coup je te dis bienvenue, même si ça fait un bout de temps que t'es ici 😃 Merci à toi 🙂