Bonsoir à tous 🙂
Je pensais être inscrite et puis finalement non, alors voilà voilà, je me présente !
Soso / Anne-Sophie, infirmière de nuit à mes heures perdues mais fidèle supportrice des brûleurs de loups à plein temps.
J'ai emménagé sur Grenoble il y a moins de 2 ans, et avant, j'étais de banlieue parisienne donc pas de hockey pour moi ... Donc passionnée mais depuis pas si longtemps, c'est ma petite bouffée d'oxygène qui me permet aussi de m'intégrer dans cette région grenobloise et qui me fait un peu oublier que je suis loin de mes proches !
Comme je vous l'ai dit, je bosse de nuit, donc j'assiste à "presque" tous les matchs.
Présente sur twitter / facebook, je me fais un plaisir de poster sur le sujet et partager sur le hockey, j'ai encore bcp de choses à apprendre parmi vous tous.
Ravie de vous rejoindre, enchantée pour ceux que je ne connais pas encore !