arthus Bonjour à tous 🙂 Je suis un spinalien de souche âgé de 24 ans installé depuis cette été en Isère. Supporter d'Epinal forcément 😃 Je m'étais inscrit depuis la création de votre nouveau forum mais j'ai perdu mes identifiants 😆 A+ sur le forum
jo71 Je me demande combien de temps ca va prendre pour te faire changer d equipe 😃 Car ca va arriver,pas la peine de lutter 😆 😛 En tout cas,bienvenue a toi et n hesite pas a poster 😉
Napoleon Bienvenue aussi !!🙂🙂 C'est toujours bien d'avoir des supporters adverses, ils apportent une grande plus-value à ce forum !🙂
arthus Shreckk a écrit Bienvenue à toi Arthus 🙂 Futur supporter des BdL si tu es basé en Isère dorénavant 🙂 Pourquoi plus Grenoble que Villard ?😛 😉 Merci à vous
elkamel admindesours a écrit arthus a écrit désolé je n'aime pas le champagne 😃 Bienvenue chez les :nounours:😛 et c'est vrai, nous sommes toujours bien accueillis 😊 En prime, on peut sortir aux entre tiers :bienvenue:
Milien27 :merci: à tous pour votre accueil sur le Forum 🙂😃 A Très Bientôt Je monterai a Villard avec toute la famille pour voir nos BDL le 14 septembre 🙂
admindesours Milien27 a écrit :merci: à tous pour votre accueil sur le Forum 🙂😃 A Très Bientôt Je monterai a Villard avec toute la famille pour voir nos BDL le 14 septembre 🙂 Tu peux rester en Vercors si tu veux ☺
Clo76 admindesours a écrit Milien27 a écrit :merci: à tous pour votre accueil sur le Forum 🙂😃 A Très Bientôt Je monterai a Villard avec toute la famille pour voir nos BDL le 14 septembre 🙂 Tu peux rester en Vercors si tu veux ☺ Mdr admin il essaye de convertir tout le monde! Milien si tu veux vraiment voir une équipe viens a Rouen, nous on sait jouer au hockey! 🙂
GG_76 Clo76 a écrit Milien si tu veux vraiment voir une équipe viens a Rouen, nous on sait jouer au hockey! 🙂 C'est surtout que le 27 c'est l'Eure. T'aurais pu être un de nos voisins! @ Millien27 on s'est croisé l'année dernière quand ton père était venu discuter avec moi lors de la finale
Milien27 GG_76 a écrit Clo76 a écrit Milien si tu veux vraiment voir une équipe viens a Rouen, nous on sait jouer au hockey! 🙂 C'est surtout que le 27 c'est l'Eure. T'aurais pu être un de nos voisins! @ Millien27 on s'est croisé l'année dernière quand ton père était venu discuter avec moi lors de la finale Merci Clo mais on a une superbe équipe à proximité de la maison 😃 Pour GG Le 27 c'est uniquement mon jour de naissance 😉 Le plus beau numéro restant le 38 😛 Ce que je préfère chez les joueurs de Rouen c'est quand ils nous donnent leurs crosses à la fin des matches 😅
GG_76 Milien27 a écrit Le plus beau numéro restant le 38 😛 Ce que je préfère chez les joueurs de Rouen c'est quand ils nous donnent leurs crosses à la fin des matches 😅 38 c'est bien mais 76 c'est 2 fois mieux (38x2=76)
marti2 Oulaaaa, j'ai du boulot pour lire tout ce que je n'ai pas pu lire pendant 5 jours de vacances ! Alors, bienvenue à tous les enfants de Maviclem et tous les Spinaliens (même ceux qui ne sont pas encore "bdlmaniaques" 😈 ) ! On se charge du lavage de cerveau pour les récalcitrants 😈 !
GG_76 marti2 a écrit On se charge du lavage de cerveau pour les récalcitrants 😈 ! Va peut être falloir changer de méthodes... ou de laveuses de cerveau...