Apa Un bonjour à tous du petit nouveau du jour... Pour info, je suis le "Apa" de Napoléon et Loupinette. Vive les brûleurs. Eric.
Napoleon Coucou Apa !😃🙂 Dis, pourquoi tu n'as pas précisé ton âge dans ton post ??😃😃😉😉 Bon sinon prépare la bagnole, on monte à Villard ce soir !😃
Loupinette admindesours a écrit Loupinette a écrit Et c'est Loupi qui conduit !! 😉 😢 😢 Même pô vrai !!! C'est pas la première fois que je les emmène au hockey, ils ont l'habitude, le seul dépaysement qu'ils ont est que je respecte les zones 30 😉
admindesours Loupinette a écrit le seul dépaysement qu'ils ont est que je respecte les zones 30 😉 Ah ok !!! Donc vous partez de Grenoble à midi, pour arriver sur le plateau pour 18 heures 30 😛
Loupinette Attends je respecte aussi les 50, et plus ! (non en fait pour monter dans ta caverne, je pense que je serai jamais à plus de 60, mais bon faut avouer que la route facilite pas l'accès quand même !! 😉 )
admindesours La mere tume a écrit Bienvenue au Apa de notre empereur et Loupi dans notre forum de dingos 😉 !!! :plusun:
minarome bienvenue au Apa de notre Empereur et de notre premier ministre... Va falloir trouver un ministère Napo !
marti2 Bienvenue Apa 🙂 ! Au plaisir de vous revoir avec Madame Apa à Pôle Sud... avec les garnements, forcément 😅 !
Napoleon 😆😆 Un ministère, puis quoi encore ?? Voyons Madame la ministre, un peu de bon sens !😉 Il s'agit du chauffeur des plus hauts personnages de la communauté, c'est déjà pas mal !😛😃😆
Milien27 Bonjour, je suis l'un des fils de Maviclem 😃 J'ai découvert les BDL en CM1 grâce à plusieurs sorties à Pôle Sud organisées par la Mairie. Je ne pratique pas le hockey sur glace mais par contre je joue au roller hockey sous les couleurs des Yetis de Grenoble 🙂 Vivement le début de la saison pour retrouver les sièges de Pôle Sud !! 😉
Shreckk Après les enfants d'Apa, les enfants de Bonams, voici les enfants de Maviclem ??? Mais ma parole, que se passe t'il ici ???? (euhh ma petite voix interne me dit qu'on vieillit 😊 ) Bienvenue à toi Milien 🙂
Lameretume Bienvenue à Milien et j'espère que ce qui a été dit avant sur ton papa (ou maman? On n'a jamais vraiment su ..... 😛 ) ne va pas te perturber dans le futur mais sache que ce sont des blagues idiotes et qu'on en fait beaucoup ici 😉 !!!!