minarome bienvenue au Apa de notre Empereur et de notre premier ministre... Va falloir trouver un ministère Napo !
marti2 Bienvenue Apa 🙂 ! Au plaisir de vous revoir avec Madame Apa à Pôle Sud... avec les garnements, forcément 😅 !
Napoleon 😆😆 Un ministère, puis quoi encore ?? Voyons Madame la ministre, un peu de bon sens !😉 Il s'agit du chauffeur des plus hauts personnages de la communauté, c'est déjà pas mal !😛😃😆
Milien27 Bonjour, je suis l'un des fils de Maviclem 😃 J'ai découvert les BDL en CM1 grâce à plusieurs sorties à Pôle Sud organisées par la Mairie. Je ne pratique pas le hockey sur glace mais par contre je joue au roller hockey sous les couleurs des Yetis de Grenoble 🙂 Vivement le début de la saison pour retrouver les sièges de Pôle Sud !! 😉
Shreckk Après les enfants d'Apa, les enfants de Bonams, voici les enfants de Maviclem ??? Mais ma parole, que se passe t'il ici ???? (euhh ma petite voix interne me dit qu'on vieillit 😊 ) Bienvenue à toi Milien 🙂
Lameretume Bienvenue à Milien et j'espère que ce qui a été dit avant sur ton papa (ou maman? On n'a jamais vraiment su ..... 😛 ) ne va pas te perturber dans le futur mais sache que ce sont des blagues idiotes et qu'on en fait beaucoup ici 😉 !!!!
jo71 Je me demande combien de temps ca va prendre pour te faire changer d equipe 😃 Car ca va arriver,pas la peine de lutter 😆 😛 En tout cas,bienvenue a toi et n hesite pas a poster 😉
Napoleon Bienvenue aussi !!🙂🙂 C'est toujours bien d'avoir des supporters adverses, ils apportent une grande plus-value à ce forum !🙂
elkamel désolé je n'aime pas le champagne 😃 Bienvenue chez les :nounours:😛 et c'est vrai, nous sommes toujours bien accueillis 😊 En prime, on peut sortir aux entre tiers :bienvenue:
Milien27 :merci: à tous pour votre accueil sur le Forum 🙂😃 A Très Bientôt Je monterai a Villard avec toute la famille pour voir nos BDL le 14 septembre 🙂
admindesours :merci: à tous pour votre accueil sur le Forum 🙂😃 A Très Bientôt Je monterai a Villard avec toute la famille pour voir nos BDL le 14 septembre 🙂 Tu peux rester en Vercors si tu veux ☺