minarome C'est clair que ça sent bizarre sur ce topic.... Maviclem a écrit Non, non, en tant que Ministre de la Famille, je Limite pour un forum convivial ... Surtout depuis que Maviclem contrepète !!!! 😆
Maviclem minarome a écrit C'est clair que ça sent bizarre sur ce topic.... Maviclem a écrit Non, non, en tant que Ministre de la Famille, je Limite pour un forum convivial Ah mince, j'ai rippé 😊 minarome a écrit ... Surtout depuis que Maviclem contrepète !!!! 😆 Euh, j'évite au maximum car çà me joue parfois des tours Ce topic part en sucette 😆... comment voulez vous que de nouveaux membres du forum aient envie de se présenter ici même après de tels dialogues. Allez, les nouveaux, venez en paix 😅
vanessa3876 Bonsoir tt le monde Je suis une fervente supportrice de nos chers bruleurs depuis qqs années déjà heureuse d'être parmi vous Vanessa
Skyscraper C'est quoi ce 76 dans le pseudo ??? 😠 C'est une association de caractères interdite sur ce forum ! 😅 😅 😅
Supermarmotte Rhôôôôô Sky, lui fait pas peur comme ça! C'est pas comme ça qu'on accueille les gens voyons!! 😉 Mais par contre, tu devrais être content d'être aussi bien entouré, comme l'a fait remarquer Marti, le club des filles s'agrandit! 😆
GG_76 Skyscraper a écrit C'est quoi ce 76 dans le pseudo ??? 😠 C'est une association de caractères interdite sur ce forum ! 😅 😅 😅 C'est parce que 2 grenoblois font un rouennais (38x2=76)...
epsylom GG_76 a écrit C'est parce que 2 grenoblois font un rouennais (38x2=76)... Ben purée vous vous portez bien là-haut!! 😉😃
sylv38 C'est râpé pour notre petit coin tranquille entre mecs grenoblois, il n'y a vraiment plus aucun respect de nos jours 😃 Bienvenue! 😉
Lameretume Plaignez-vous, les mecs, elle mesure peut-être 1m76 😆 !!! En tous cas, bienvenue Vanessa et c'est génial si les filles deviennent majoritaire, "qqs grammes de finesse dans 1 monde de brutes" n'ont jms fait de mal, sauf si on les mange 😳....
vanessa3876 lol bien joué marti12 je suis née effectivement en 76 😃 et super contente que l'on soit validé mais par contre est ce moi ou le site ne marche pas :s ?
Skyscraper vanessa3876 a écrit lol bien joué marti12 Euh... marti12 (😲 😲 ) à aussi écrit que t'avais 76 ans... mais ça à l'air de te faire plaisir ! 😉
epsylom Skyscraper a écrit Euh... marti12 (😲 😲 ) à aussi écrit que t'avais 76 ans... mais ça à l'air de te faire plaisir ! 😉 😆
Sqwal vanessa3876 a écrit lol bien joué marti12 je suis née effectivement en 76 😃 et super contente que l'on soit validé mais par contre est ce moi ou le site ne marche pas :s ? Marti est née en 1912 ? 😲
marti2 😆😆 Bah, c'est pas parce que je parle "des jeunes" et de la musique des fifties et sixties que j'ai forcément 100 ans 😅....