marti2 a écrit
admindesours a écrit
Faudrait faire un forum pour les garçons celui-ci et un autre pour les filles 😅 comme ça pas de guerre ici 😲
Pas de guerre, certes 😊... mais quelle tristesse ...sans nous les filles (et surtout sans Maviclem 😃) !
Oui, oui, un forum rien qu’avec des filles et moi !!

Non, non, en tant que Ministre de la Famille, je limite pour un forum convivial avec des jeunes, des vieux voire des très vieux, des hommes, des femmes, des enfants, des pros, des amateurs pas mateurs, des intellos, des pros du puck, des fumeurs, des râleurs, des gros tout vert, des rouennais (mais pas trop), des croque-morts, des buveurs de bière, des vendeurs de croquettes, des abonnés au Daubé, des slapeurs, des papas gâteaux, un Ours, des lionceaux, des monarchistes, des anarchistes, des journalistes, des anglaises, des russes et autres slaves, des dijonnais, des jaunes niais, des disjonctés, des amateurs de Rayban, des amateurs de Raibon (coucou Perska) , des bègues (surtout Valérie ), des rockeurs, des babas cool, des grOnoblois, des matheysins (oueupeupeup …), des sportifs, des culs serrés, des néophytes, des bobos, des ingénieurs du Leti, des cadres de Soitec, des grecs endettés, des étudiants-poil-aux-dents, des camping-caristes, des abonnés, des ânes bâtés, des désabonnés, des gabonais, des ostréiculteurs, des loups, des relous, des poux, des choux, un Napo, des candidats, des candides, des disc-jockeys, des turfistes, des parieurs et des pas rieurs …
Mais surtout, surtout, je ne supporte pas que des membres de notre belle Famille du Forum fassent des fugues à la première contrariété : alors les deux lascars, vous n'avez pas le droit de nous abandonner et vous allez rapidement revenir à la maison !!