Merci beaucoup pour ces retours, qui sont des plus inquiétants selon moi.
Nous savons que nous pouvons faire briller le gardien adverse en lui donnant des stats monstrueuses. C'est le cas lorsque nous ne prenons que des tirs lointains (d'entrée de zone) ou excentrés après une course ou un jeu de passe qui n'a pas trouvé de meilleure solution. Donc je ne suis pas sûr que Buysse ait eu à sortir le match de sa vie...
Même à Vaujany en août nos joueurs se trouvaient suffisamment pour ne balancer presque aucun palet en fond de glace !!!!! 😳 🙁😠 Comment cela se fait-il qu'ils en soient subitement devenus incapables aujourd'hui ? L'évolution de cette équipe est quand même très préoccupante semaine après semaine...
Des accrocs dans une saison ça arrive, mais là c'est un vrai passage à vide qui nous coûte cher (surtout le match de mardi) et que certaines équipes (Rouen sauf en début de saison dernière, Briançon, Angers sans doute) réussissent à ne pas connaître.
Et lorsque le système de jeu est touché, au-delà du manque de réalisme dans le dernier geste devant la cage, ça devient très grave !
Dijon ne devait pas avoir les moyens de nous résister hier, leur défense notamment était perçue comme trop faible, eh bien quand on voit le résultat... 😲
Je suis très inquiet maintenant, non en raison de la défaite, mais car la base de jeu semble s'être barrée...
Enfin, les présents pourraient-ils nous confirmer qui gardait nos cages hier svp ? La fdm indique Antoine mais Radio Isa a toujours dit que c'était Séb...