Pour être honnête, les décibels ne me dérange pas tant que ça. Enfin tout dépend, c'est vrai que des fois on ne s'entend pas parler et c'est chiant, mais bon, tant qu'il met AC/DC, ça va ^^ Après je ne peux pas juger comme vous, je vais très occasionnellement aux matches, mais je veux bien croire que ça soule certaines personnes. L'idéal serait d'avoir du bruit d'ambiance et de supporters qui chantent, sans avoir un boulet qui gueule dans son micro 😉 Mais bon...... Et en ce qui concerne la musique entre les tiers-temps, je suis contre, ou alors maximum un fond pour ne pas faire vide, mais de quoi s'entendre avec son voisin en parlant normalement, parce que oui, je suis d'accord avec je ne sais plus qui, qui trouvait normal de discuter un peu du match, et pas seulement de regarder sans rien dire.