Au delà du "buisness" (que t'as le droit de critiquer, je le fais moi aussi parfois quand je l'estime nécessaire), y a quand même une réalité économique derrière.
T'as le droit de penser que 5€ serait un prix normal et raisonnable (moi aussi j'aimerais entrer à Pole Sud pour pas cher tout le temps) mais faut aussi savoir être honnête des fois. J'imagine que tu peux comprendre que si toutes les places étaient tout le temps à 5€, y aurait comme un problème "économique" à la fin ! Le prix des places doit amortir la construction de l'infrastructure, l'entretien, le personnel de sécurité, les salaires des joueurs,... Quand on compare à d'autres sports, les prix pour voir les BDL sont honnêtes je dirais.
Je ne pense pas qu'ils cassent les prix pour remplir le jour J. Mais plutôt pour essayer de fidéliser de nouveaux adeptes. La plupart des gens qui viennent sont prêts à mettre le prix normal demandé.
Après, je suis d'accord avec toi, si y a trop de promo, ça va plus le faire... Et (je sais pas si t'es étudiant) mais c'est aussi vrai que je trouve qu'ils pourraient faire des vrais prix étudiants par contre !