Il y a une baisse de spectateurs sur les 3 premières journées officielles et ce n'est pas négligeable.
2 exemples : Le match de mardi des BDL avait réuni 710 personnes l'année dernière seulement 690 cette saison. Caen Neuilly en CDL 520 pour seulement 410 cette année....
Il y a aussi des chiffres à l'inverse mais la tendance globale est à la baisse voir forte baisse.
Le club réagi ce qui lui a été reproché par le passé récent mais je comprend aussi le point de vue des abonnés.
Je serais bien curieux de connaitre l'impact de la présence de télegrenoble sur la fréquentation surtout sur une affiche comme samedi cela ne doit pas être négligeable. Si cela peu sauver la fréquentation de Pôle Sud l'ambiance et part la même les finances du club ben il n'y a qu'a arrêté les directs perso je me contenterais de la radio si c'est pour le bien de tous.
Le prix est le même Bill et le FCG joue a l'extérieur ce week end je vois pas trop d'incidence sauf que le porte monnaie des ménages n'est plus extensible et que les gens font plus de choix dans leur loisir pas sur que tu mette une place à 9€ cela remplisse mieux pôle sud.
On verra à la longue mais cela risque d'être bien compliqué cette saison et pas seulement pour Grenoble.