Mais de rien ! C'est aussi notre job d'être à votre écoute et de faire en sorte de prendre en compte les remarques quand elles sont constructives ! Hugo, Max et l'autre Benjamin (Valla) seront certainement plus actifs que moi étant donné qu'ils feront bcp plus de matches pour la radio, mais cela ne m'empêche pas de suivre régulièrement ce qu'il se dit ici entre mes déplacements 🙂 !
Pour info, le match aller du 1/4 de finale de CDL à Cham' ne sera pas couvert, mais en cas de gros suspens, nous ferons le match retour (ce qui concerne surtout les "expats" et ceux qui ne pourront pas être à Pôle Sud). Si les BDL passent, ce que je souhaite bien entendu, les rencontres aller et retour de la potentielle 1/2 seront par contre retransmises !
Pour la Magnus, ce sont Maxime et Benjamin V qui seront à la Skoda Arena pour vous faire vivre le match contre Morzine/Avoriaz, en espérant que les pubs nous laissent tranquilles cette fois !!!
Enfin, n'oubliez pas que lors de chaque match à Pôle Sud, nous sommes là, et si vous voulez venir parler de quoi que ce soit concernant les retransmissions, on a toujours un petit peu de temps avant la rencontre ou entre les tiers ! Dans le mm ordre d'idée, je suis sur le pont pour la 9e journée diffusée sur l'Equipe.fr à la maison contre Angers. Sachez qu'on reste tous conscients des progrès à faire concernant la diff. des matches, mais qu'on essaie d'améliorer tout cela à chaque journée, et qu'il y a déjà eu des progrès certains depuis les 2 premiers matches "gratuits" que l'on peut qualifier de catastrophiques ! Et pour les amoureux du hockey que vous êtes, preuve que l'Equipe ne prend pas ce sport à la légère et en simple complément, l'EDF (ctre la Russie à Marseille et ctre l'Allemagne à Briançon) sera diffusée en clair et bien sur gratuitement sur l'E21. Ce devrait aussi être le cas du Winter Game au Stade des Alpes 😉 !