Bravo, Nell :pompom: ! Je dois en être au 124, il me semble... j'ai nettement levé le pied à propos de Candy Crush (en plus, je joue à Farm Heroes !) car j'en avais marre de passer des heures à jouer ! Alors, c'est pas demain la veille que j'en serai au niveau 350 😅 !!!