admindesours marti2 a écrit Admin, je te déteste de parler de mon "addiction" jusque sur ce forum 😠 😅 😆 😆 !!! 😆😆😆
marti2 Shreckk a écrit 115 pour ma part, mais je joue peu ces temps ci 57... mais j'ai commencé avant-hier 👼 ! Nan, je plaisante 😉... quelle galère surtout depuis que je suis confrontée "au chocolat" 😅 !!!
admindesours marti2 a écrit surtout depuis que je suis confrontée "au chocolat" 😅 !!! Tu va en voir encore beaucoup 😉 Floran a écrit 311 😎 Eh ben .... Bravo 😎
marti2 Floran a écrit 311 😎 😲 Ca existe 311 😲 ??? Dans ce cas, j'arrête tout de suite... pas envie de passer ma vie sur ce jeu 👍... de toute façon, mon objectif du début était de dépasser l'Admin et j'ai lamentablement échoué 😊 !
admindesours marti2 a écrit De toute façon, mon objectif du début était de dépasser l'Admin et j'ai lamentablement échoué 😊 ! Oh, oh Marti2, ce n'est pas fini 😉
admindesours Shreckk a écrit Tu as plein d'autres forumeurs à dépasser Martine Ne baisse pas les bras 😉 Exactement 🙂 Martine tu m'envoie des vies s'il te plait ? :humour:
marti2 Nan mais c'est de me dire qu'il y a au moins 311 niveaux qui me déprime 🙁.... je refuse d'être esclave de ce jeu 😈 !!!!
admindesours Hélène a écrit Y'a pire, y'a les bonbons qui changent de couleur à chaque tour ! 😲 117 ce soir, mais ça devient "Hard" 😅